Pour le business

Si vous êtes venu sur cette page, alors vous envisagez très probablement la possibilité de faire des sculptures polygonales pour un revenu futur ou vous gagnez déjà de l'argent avec. Nous travaillons pour vous aider autant que possible à réussir dans les projets les plus ambitieux.Les sculptures polygonales seront un excellent ajout à votre activité ou travail indépendant sérieux. Nous avons pris ce problème aussi au sérieux que possible afin que vous puissiez facilement résoudre n'importe quel problème.

Dans notre catalogue, vous trouverez un grand nombre de modèles qui sont idéaux non seulement pour la décoration intérieure, mais aussi pour les affaires, vous pouvez faire un décor pour un café, un kiosque de crème glacée, un grand magasin, un bar ou un centre commercial, créer un grand élément pour l'aménagement paysager. Aussi pour les vacances et les saisons, vous pouvez offrir de nombreux projets de décoration à vos clients.

Vous pouvez nous contacter pour obtenir des conseils lorsque vous travaillez sur des projets, nos nombreuses années d'expérience vous seront utiles.
Nous avons les meilleurs spécialistes dans le domaine de la modélisation low-poly. Par conséquent, nous fournissons des services de développement d'une esquisse au projet final, peu importe la taille ou le matériel que vous souhaitez collecter, nous pouvons préparer une mise en page professionnelle.

Parlons-en, pour qui la production de sculptures polygonales sera un grand ajout?
1. Concepteurs d'événements décorateurs.
2. Paysagistes
3. Architectes
4. Maisons d'impression
5. Ateliers créatifs.
6. D'autres parties prenantes s'engagent dans la sculpture polygonale.
Dans la section «équipement», vous trouverez une liste des machines et outils nécessaires à la production. Après avoir évalué vos capacités, vous pouvez essayer les équipements disponibles sur des modèles gratuits en les trouvant dans le catalogue.

Lacrafta propose également un service de développement. Développement à partir de zéro: Refonte et adaptation de mises en page prêtes à l'emploi à partir du catalogue. Vous pouvez modifier les paramètres (par exemple, jeu de couleurs, taille, conception pour divers matériaux, fil métallique et plastique).

En savoir plus sur les produits personnalisés

Si vous préparez une vitrine ou une photozone, utilisez Photoshop pour ajouter des projets à partir du site et les proposer au client. Comme vous pouvez le voir, toutes les sculptures sont situées sur un fond blanc, elles sont donc faciles à utiliser dans

En savoir plus sur les produits personnalisés

offres commerciales. Nous proposons des modèles de qualité pour que vous puissiez compter sur eux et sur notre support informationnel.

Remonter en haut

For business

If you have come to this page, then most likely you are considering the possibility of making polygonal sculptures for future income or you are already making money on it. We work to help you as much as possible in achieving success in the most ambitious projects.Polygonal sculptures will be a great addition to your activity or serious independent work. We took this problem as seriously as possible so that you can easily solve any problem.

In our catalog you will find a large number of models that are ideal not only for home decor, but also for business, you can make a decor for a coffee shop, ice cream kiosk, large store, bar or shopping center, create a large element for landscape design. Also for holidays and seasons you can offer many decor projects for your customers.

You can contact us to get advice when working on projects, our many years of experience will be useful to you.
We have the best specialists in the field of low-poly modeling. Therefore, we provide development services from a sketch to the final project, no matter what size or material you want to collect, we can prepare a professional layout.

Let’s talk, for whom the production of polygonal sculptures will be a great addition?
1. Event designers decorators.
2. Landscape designers
3. Architects
4. Printing houses
5. Creative workshops.
6. Other stakeholders engage in polygonal sculpture.
In the “equipment” section you can find a list of machines and tools needed for production. Having assessed your capabilities, you can try out the available equipment on free models by finding them in the catalog.

Lacrafta also offers a development service. Development from scratch stages:Redesign and adaptation of ready-made layouts from the catalog. You can change the parameters (for example, color scheme, size, design for various materials, metal and plastic wire).

Learn more about custom products

If you are preparing a showcase or photozone, use Photoshop to add projects from the site and offer them to the client. As you can see, all the sculptures are located on a white background, so they are easy to use in

Learn more about custom products

business offers. We offer quality templates so that you can count on them and on our information support.

Scroll to Top