Format DXF pour créer des sculptures polygonales

Vous pouvez ouvrir le fichier en utilisant: AutoCAD, CorelDRAW et d'autres programmes. 

  • Après avoir téléchargé des fichiers DXF depuis notre site, vous pouvez les utiliser de différentes manières. Lors de la création de sculptures polygonales, nous devons travailler avec des matériaux en feuille. Les fichiers DXF contiennent des dessins électroniques qui peuvent non seulement être imprimés sur une imprimante, mais également exécutés sur une fraiseuse ou une machine de découpe laser.
  • Vous pouvez planifier et réaliser un produit en plastique, métal, bois et verre.
  • Pour chaque modèle avec DXF, un fichier PDF pour l'assemblage du carton a été ajouté. Si vous imprimez un PDF à 100%, il est 100% conforme DXF. Ainsi, vous pouvez d'abord fabriquer un produit en carton, puis, par exemple, couper du plastique miroir sur une machine laser et coller chaque carreau sur le polygone correspondant pour créer un produit miroir. Chaque polygone est numéroté, vous pouvez donc trouver des correspondances, il suffit de les lister en détail.
    Pour créer un fichier DXF à partir de métal, vous pouvez l'utiliser pour couper du métal. N'oubliez pas de numéroter les détails, en créant simplement un modèle à partir de carton, vous pouvez facilement trouver la correspondance et l'emplacement des pièces.
  • Il vaut la peine de dire que chaque modèle de notre site Web est vérifié pour la qualité des polygones. Autrement dit, chaque polygone ayant plus de 3 faces est absolument plat. Ceci est nécessaire pour que vous soyez sûr que l'utilisation de matériaux solides, tels que le métal ou le verre, sera parfaite.
Remonter en haut

DXF format to create polygonal sculptures

You can open the file using: AutoCAD, CorelDRAW and other programs. 

  • After downloading DXF files from our site, you can use them in different ways. When creating polygonal sculptures, we need to work with sheet materials. DXF files contain electronic drawings that can not only be printed on a printer, but also run on a laser milling or cutting machine.
  • You can plan and realize a product from plastic, metal, wood and glass.
  • For each model with DXF, a PDF file for cardboard assembly has been added. If you print PDF at 100%, it is 100% DXF compliant. Thus, at first you can make a product from cardboard, and then, for example, cut mirror plastic on a laser machine and stick each tile to the corresponding polygon to create a mirror product. Each polygon is numbered, so you can find matches, just list them in detail.
    To create a DXF file from metal, you can use it to cut metal. Do not forget to number the details, just creating a model from cardboard, you can easily find the correspondence and location of the parts.
  • It is worth saying that each model on our website is checked for the quality of polygons. That is, each polygon having more than 3 faces is absolutely flat. This is necessary so that you are sure that the use of solid materials, such as metal or glass, will look perfect.
Scroll to Top