Notre politique de confidentialité

VOTRE UTILISATION DE NOS SERVICES EST SOUMISE À VOTRE ACCORD AVEC LES TERMES DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ.

I. Lacrafta, Inc. («Lacrafta» «nous» ou «nous») respecte votre vie privée et s'engage à protéger les informations personnelles que vous pouvez fournir lors de l'utilisation de nos sites Web et services /

Si vous avez des questions, des plaintes ou des commentaires concernant cette politique, veuillez contacter  Assistance Lacrafta.

II. Quelles informations personnelles nous recueillons auprès de vous

Nous ne collectons aucune information personnelle de votre part, sauf si vous nous les fournissez de l'une des manières décrites dans la présente politique. Vous pouvez nous fournir ces informations directement via nos Services. Si vous décidez de nous fournir vos informations personnelles (par exemple, nom, adresse e-mail et adresse postale), nous ne collecterons que les informations personnelles nécessaires pour répondre à vos demandes et à nos objectifs commerciaux légitimes. Si vous refusez de divulguer vos informations personnelles sur demande, vous ne pourrez peut-être pas accéder à certaines zones dans le cadre des Services (telles que la possibilité d'acheter des produits).

1. Adhésions et inscription. Afin de vous inscrire à nos Services, nous vous demanderons de nous fournir des informations telles qu'un nom, une adresse e-mail, un état et un pays de résidence, un code postal / zip, une date de naissance et d'autres informations similaires. Certaines zones des Services peuvent vous permettre de visiter en tant qu'invité et de rester anonyme, mais vous ne pourrez peut-être pas accéder à tous les contenus et fonctionnalités de ces zones sans vous inscrire.

3. email Newsletters. Dans le cadre de votre participation aux Services, nous pouvons vous envoyer un e-mail. Vous devez avoir un compte et nous avoir donné votre adresse e-mail afin de recevoir des e-mails de notre part. Des informations personnelles supplémentaires peuvent vous être demandées lorsque vous demandez à recevoir un e-mail. Vous pouvez choisir de ne plus recevoir de futurs e-mails de notre part en suivant les instructions contenues dans l'e-mail pour vous désabonner.

III. Quelles informations non personnelles nous collectons auprès de vous

Des informations générales, agrégées, démographiques et non personnelles peuvent être collectées par Lacrafta. Il peut être lié à vos informations personnelles, via des cookies ou d'autres moyens. Ce type de profilage anonyme et agrégé et de données de session peut inclure des informations que vous nous avez fournies par le biais d'enquêtes, de sondages, etc. Il peut également inclure des informations anonymes agrégées sur l'utilisation du Site et la base de clients.

Dans de nombreux cas, Lacrafta collectera automatiquement certaines informations non personnelles sur votre utilisation de ses Services. Lacrafta peut collecter, entre autres, des informations concernant le type de navigateur Internet ou de système d'exploitation informatique que vous utilisez, le nom de domaine de votre fournisseur de services Internet, votre «chemin de clic» sur les Sites et le site Web ou la publicité qui a été lié vers ou depuis les sites lors de votre visite. Pour ce faire, Lacrafta peut utiliser des cookies et d'autres technologies. Vos visites à nos Services et les informations fournies via ces technologies seront anonymes à moins que vous ne nous fournissiez des informations personnelles ou que vous ayez fourni ces informations dans le passé. Par exemple, si vous avez créé un compte avec nos Services, les informations de votre compte (y compris le nom, l'adresse e-mail et les informations de facturation) peuvent être liées aux articles que vous avez achetés dans nos boutiques en ligne associées aux Services. (c'est-à-dire, l'historique des bons de commande).

Nous pouvons également collecter des informations vous concernant pour optimiser notre site ou diagnostiquer des problèmes avec le site. Ces informations sont souvent utilisées de manière agrégée pour voir les tendances, mais peuvent également être liées aux informations de votre compte personnel.

IV. Informations sur les cookies et les technologies associées

Les Services Lacrafta contiennent des «cookies».

Un cookie est un élément de données envoyé à votre navigateur, qui stockera le cookie sur votre ordinateur si votre navigateur est autorisé à accepter les cookies.

Les navigateurs Internet vous permettront d'effacer les cookies du disque dur de votre ordinateur, de bloquer l'acceptation des cookies ou de recevoir un avertissement avant qu'un cookie ne soit stocké. Vous devez vous référer aux instructions de votre navigateur pour en savoir plus sur la gestion des cookies. Veuillez noter, cependant, que si vous bloquez les cookies, certaines parties des Services Lacrafta peuvent ne pas fonctionner correctement.

V. Comment nous utilisons et partageons les informations que nous recueillons auprès de vous

Les informations personnelles que nous collectons dans un but particulier seront enregistrées et utilisées à cette fin, sauf si vous avez accepté de nous autoriser à les utiliser à d'autres fins, comme décrit dans la présente politique. Sauf tel que discuté dans cette politique, nous ne vendrons, louerons ou utiliserons autrement vos informations personnelles à des fins commerciales sans l'approbation de votre part.

Lorsque vous nous avez fourni des informations personnelles dans un but particulier, nous pouvons divulguer vos informations à d'autres sociétés que nous avons engagées pour nous aider à répondre à votre demande. Cela peut inclure, mais sans s'y limiter, les bureaux de traitement des commandes, les services de facturation, les gestionnaires de transactions, les services de vérification du crédit et d'autres fournisseurs de services tiers. Nous pouvons également divulguer vos informations personnelles aux forces de l'ordre ou à d'autres tiers appropriés dans le cadre d'enquêtes criminelles, d'enquêtes sur les fraudes ou d'autres activités illégales présumées, ou comme cela peut être exigé par la loi applicable ou, si nous le jugeons nécessaire dans notre seule discrétion, afin de protéger les intérêts légaux et commerciaux légitimes de Lacrafta.

Nous pouvons utiliser les informations que nous recueillons auprès de vous dans le but de vous fournir un support technique, un service client et une gestion de compte. Nous utilisons les informations que nous collectons pour savoir ce que vous aimez, adapter votre expérience en conséquence et améliorer les sites Web et nos autres produits.

Vous serez réputé avoir consenti à la divulgation et à l'utilisation par un propriétaire ou exploitant ultérieur des sites de toute information personnelle contenue dans la base de données Lacrafta pour ce site, si Lacrafta cède tous ses droits et obligations concernant l'utilisation de vos informations personnelles lors d'une faillite, d'une fusion, d'une acquisition, de la vente de la totalité ou de la quasi-totalité des actifs de Lacrafta à un propriétaire ou exploitant ultérieur, ou à un événement similaire.

VI. Comment vous pouvez accéder ou modifier les informations que vous nous avez fournies

Si vous souhaitez modifier les informations personnelles que vous nous avez fournies, ou si nous ne voulons plus utiliser ces informations, veuillez suivre les instructions associées aux Services. Si vous avez des questions ou souhaitez accéder ou modifier vos informations par e-mail, veuillez contacter  Assistance Lacrafta.

VII. Autres accords importants qui régissent votre utilisation de nos sites et services.

En plus de cette politique, vos droits et obligations concernant nos services sont régis par le contrat de licence utilisateur final du site Web applicable, et d'autres politiques, directives et exigences applicables. Lorsque vous vous inscrivez pour utiliser nos services, veuillez lire attentivement chacun de ces accords, car vous devez accepter d'être lié par chacun de ces accords avant de pouvoir utiliser le service.

VIII. Informations pour les personnes hors des États-Unis

En consentant à cette politique, vous confirmez que votre maîtrise et votre connaissance de l'anglais sont suffisantes pour comprendre les termes et conditions énoncés ici.

Pour les personnes résidant dans les pays de l'Union européenne, telles qu'utilisées ici, des termes tels que «informations personnelles» font référence aux «données personnelles» telles que définies par la directive 95/46 / CE du Parlement européen et du Conseil du 24 octobre 1995 relative à la protection des les particuliers en ce qui concerne le traitement des données à caractère personnel et la libre circulation de ces données («directive»). Nous ne collecterons aucune donnée personnelle auprès de vous à moins que vous ne les fournissiez conformément aux termes de cette politique. En utilisant les services Lacrafta, vous acceptez que nous puissions transférer vos informations personnelles en dehors de l'Union européenne dans le cadre des objectifs énoncés dans la présente politique. Vos données personnelles seront transférées aux États-Unis (et / ou dans d'autres juridictions non européennes, selon le cas).

IX. Notre engagement à sécuriser les informations personnelles que nous avons collectées

Bien que Lacrafta prenne des précautions contre d'éventuelles violations de ses sites Web et bases de données clients, aucun site Web ou transmission Internet n'est complètement sécurisé. Par conséquent, Lacrafta ne peut garantir qu'un accès non autorisé, un piratage, une perte de données ou d'autres violations ne se produiront jamais. Votre utilisation des sites et services Lacrafta est à vos propres risques. Lacrafta vous invite à prendre des mesures pour protéger vos informations personnelles en mémorisant votre mot de passe ou en le conservant dans un endroit sûr (séparé des informations de votre compte), en vous déconnectant de votre compte utilisateur et en fermant votre navigateur Web à la fin de votre session de jeu ou laissez votre ordinateur dans un espace public.

Lacrafta utilise une technologie de sécurité connue sous le nom de Secure-socket-layer («SSL») pour protéger la transmission des informations de compte critiques, telles que les transmissions par carte de crédit, via les Services. Sauf indication contraire, les numéros de carte de crédit sont utilisés uniquement pour le traitement des paiements et ne sont pas conservés à des fins de marketing.

XI. Avis de changements à la politique

Lacrafta se réserve le droit de modifier cette politique à tout moment en informant les utilisateurs enregistrés par e-mail ou les services de l'existence d'une nouvelle politique et / ou en affichant la nouvelle politique sur les services associés. Toutes les modifications apportées à la politique entreront en vigueur dès leur publication et votre utilisation continue de tout Lacrafta après la publication constituera votre acceptation et votre acceptation d'être lié par ces modifications.

Cette politique de confidentialité entre en vigueur le 06 mars 2020.

Faites défiler jusqu'à Haut

Our Privacy Policy

YOUR USE OF OUR SERVICES IS SUBJECT TO YOUR AGREEMENT TO THE TERMS OF THIS PRIVACY POLICY.

I. Lacrafta, Inc. (“Lacrafta” “us,” or “we”) respects your privacy and is committed to protecting the personal information that you may provide while using our web sites and Services/

If you have any questions, complaints, or comments regarding this Policy, please contact  Lacrafta Support.

II. What Personal Information We Collect From You

We do not collect any personal information from you, unless you provide it to us in one of the ways discussed in this Policy. You may provide us this information directly through our Services. If you decide to provide us your personal information (e.g., name, email address, and mailing address), we will collect only the personal information that is needed to fulfill your requests and our legitimate business objectives. If you refuse to divulge your personal information when requested, you may not be able to access certain areas as part of the Services (such as ability to buy products).

1. Memberships and Registration. In order for you to register for our Services, we will require you to provide us with information such as a name, email address, state and country of residence, zip/postal code, birth date and other similar information. Some areas of the Services may allow you to visit as a guest and remain anonymous, but you may not be able to access all the content and features of those areas without registering.

3. Email Newsletters. As part of your participation in the Services, we may send you email. You must have an account and have given us your email address in order to receive emails from us. You may be asked for additional personal information when you ask to receive email. You can opt out of receiving future emailing from us by following the directions contained in the email to “unsubscribe.”

III. What Non-Personal Information We Collect from You

General, aggregated, demographic, and non-personal information may be collected by Lacrafta. It may be be linked to your personal information, through cookies or other means. This type of anonymous, aggregated profiling and session data may include information that you have provided to us through surveys, polls, etc.. It may also include aggregated anonymous information about Site usage and the customer base.

In many cases, Lacrafta will automatically collect certain non-personal information about your use of its Services. Lacrafta might collect, among other things, information concerning the type of Internet browser or computer operating system you are using, the domain name of your Internet service provider, your “click path” through the Sites, and the web site or advertisement that was linked to or from the Sites when you visited. To do this, Lacrafta may use cookies and other technology. Your visits to our Services, and information provided through these technologies, will be anonymous unless you provide us with personal information or have provided such information in the past. For example, if you have created an account with our Services, your account information (including name, email address, and billing information) may be linked to the items you purchased at our online stores associated with the Services. (i.e., purchase order history).

We may also collect information about you to optimize our site or diagnose problems with the site. This information is often used in aggregate to see trends, but may also be connected to your personal account information.

IV. Information on Cookies and Related Technology

The Lacrafta Services do contain “cookies.”

A cookie is a piece of data that is sent to your browser, which will store the cookie on your computer if your browser is enabled to accept cookies.

Internet browsers will allow you to erase cookies from your computer hard drive, block acceptance of cookies, or receive a warning before a cookie is stored. You should refer to your browser instructions to learn more about how to manage cookies. Please note, however, that if you block cookies, some portions of the Lacrafta Services may not function properly.

V. How We Use and Share the Information That We Collect From You

Personal information which we collect for a particular purpose will be saved and used for that purpose, unless you have agreed to allow us to use it for some other purpose, as described in this Policy. Except as discussed in this policy, we will not sell, rent, or otherwise use your personal information for a commercial purpose unless approved by you.

When you have provided personal information to us for a particular purpose, we may disclose your information to other companies that we have engaged to assist us in fulfilling your request. This may include, but is not limited to, fulfillment houses, billing services, transaction managers, credit verification services, and other third party service providers. We may also disclose any of your personal information to law enforcement or other appropriate third parties in connection with criminal investigations, investigation of fraud, or other suspected illegal activities, or as otherwise may be required by applicable law, or, as we deem necessary in our sole discretion, in order to protect the legitimate legal and business interests of Lacrafta.

We may use the information we collect from you for the purpose of providing you with technical support, customer service, and account maintenance. We use the information we collect to learn what you like, tailor your experience accordingly, and to improve web sites and our other products.

You will be deemed to have consented to the disclosure to, and use by, a subsequent owner or operator of the Sites, of any personal information contained in the Lacrafta database for such site, if Lacrafta assigns all of its rights and obligations regarding the use of your personal information at the time of a bankruptcy, merger, acquisition, sale of all or substantially all of Lacrafta’s assets to a subsequent owner or operator, or similar event.

VI. How You May Access or Change the Information You Have Provided to Us

If you would like to modify any personal information you have provided to us, or have us no longer use this information, please follow the instructions associated with the Services. If you have any questions or would like to access or change your information via email, please contact  Lacrafta Support.

VII. Other important agreements that govern your use of our sites and services.

In addition to this Policy, your rights and obligations concerning our Services are governed by the applicable web site end user license agreement, and other applicable policies, guidelines, and requirements. When you sign up to use our Services, please review each such agreement carefully, as you must agree to be bound by each such agreement before you may use the service.

VIII. Information for Persons Outside the United States

By consenting to this Policy, you confirm that your command and knowledge of English is sufficient to understand the terms and conditions set forth herein.

For persons in European Union countries, as used herein, terms such as “personal information” refer to “personal data” as defined by the Directive 95/46/EC of the European Parliament and of the Council of 24 October 1995 on the protection of individuals with regard to the processing of personal data and on the free movement of such data (“Directive”). We will not collect any personal data from you unless you provide it under the terms of this Policy. By using Lacrafta Services, you agree that we may transfer your personal information outside the European Union in connection with the purposes stated in this Policy. Your personal data will be transferred to the United States (and/or other non-EU jurisdictions, as applicable).

IX. Our Commitment to Secure the Personal Information We Have Collected

While Lacrafta takes precautions against possible breaches in its web sites and customer databases, no web site or Internet transmission is completely secure. Consequently, Lacrafta cannot guarantee that unauthorized access, hacking, data loss, or other breaches will never occur. Your use of the Lacrafta sites and Services is at your own risk. Lacrafta urges you to take steps to keep your personal information safe by memorizing your password or keeping it in a safe place (separate from your account information), logging out of your user account, and closing your web browser whenever you finish your play session or leave your computer in a public area.

Lacrafta employs a security technology known as a secure-socket-layer (“SSL”) to protect the transmission of critical account information, such as credit card transmissions, through the Services. Unless otherwise specified, credit card numbers are used only for payment processing and are not retained for marketing purposes.

XI. Notice of Changes to the Policy

Lacrafta reserves the right to change this Policy at any time by notifying registered users via email or the Services of the existence of a new Policy and/or posting the new Policy on the associated Services. All changes to the Policy will be effective when posted, and your continued use of any Lacrafta after the posting will constitute your acceptance of, and agreement to be bound by, those changes.

This Privacy Policy is Effective as of March 06, 2020.

Scroll to Top