Questions et réponses populaires

Conception et structure des figures

Le style polygonal peut transmettre presque n'importe quelle idée, tandis que les produits auront l'air élégant et moderne. Le style Art Nouveau à facettes résume le spectateur des formes exactes et des couleurs familières, ce qui rend authentiques toutes les sculptures à facettes. Les sculptures polygonales peuvent décorer l'espace d'une vitrine, une photo d'une zone, d'un magasin, d'un atrium, d'un parc, etc. En même temps, elles seront parfaitement combinées avec les technologies modernes et l'électronique dans un espace ou sur un mur .

La technologie de production de sculptures à facettes est moins chère que de nombreux analogues. Les chiffres peuvent être à la fois pour un événement ponctuel et pour un placement permanent. Il existe également une vaste sélection de matériaux tout cela vous permettra de faire varier le prix et de trouver le budget optimal.

Selon la taille du produit et sa destination, les produits peuvent être vides ou renforcés. Les produits à facettes eux-mêmes ont une rigidité corporelle. Il arrive que cela ne soit pas suffisant, et il est possible de renforcer la structure avec de la mousse de montage à l'aide d'un profilé en aluminium, en plastique, etc. La rigidité du produit peut varier, tout dépend des exigences opérationnelles. Toutes les nuances techniques doivent être prises en compte individuellement pour le projet.

Les petits modèles muraux sont le plus souvent accrochés à un clou comme une peinture.
Les articles moyens ou grands sont suspendus sur des vis autotaraudeuses ou de la colle.
Les grands modèles de plancher pour l'installation doivent être équipés de charnières étendues à partir du cadre.
Dans les modèles suspendus, dans les cas avec de grandes figures, une ou plusieurs boucles doivent être prévues pour être accrochées à une ligne ou un câble de pêche.

Masques

Tous les masques polygonaux ont des tailles standard et conviennent à tous les adultes; Ils sont universels, si vous souhaitez créer un masque dans la version pour enfants, il vous suffit de réduire l'échelle de 20% lors de l'impression d'un modèle.

Dans les grands masques couvrant toute la tête, l'anneau est intégré, grâce à l'anneau que le masque est mis comme un chapeau de cylindre et pressé près de la tête, vous pouvez marcher avec en tournant et en inclinant la tête. S'il s'agit d'un demi-masque, il doit être fixé avec une bande élastique, une corde ou du ruban en carton.

Si vous prévoyez de fabriquer un masque en carton, nous vous recommandons d'utiliser un matériau d'une densité de 220-300 grammes par m2.
De plus, après cela, vous pouvez coller un miroir en plastique de 1 mm d'épaisseur ou un autre matériau dur sur le masque.

Autre

Vous pouvez commander le développement du projet selon votre idée. Nous développerons une conception et préparerons des dessins pour la fabrication de tout matériau. Écrivez simplement ce que vous voulez de la manière qui vous convient.

Vous pouvez acheter le produit sur notre site Web en cliquant sur «Ajouter au panier», puis en suivant les instructions pour effectuer un achat et procéder au paiement.

Nous créons un produit personnalisé que vous pouvez payer via le site conformément à la procédure standard, et les fichiers achetés pour le produit personnalisé seront disponibles dans votre compte personnel.

Nous garantissons une assistance si vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation du produit. Si pour une raison quelconque le modèle ne vous convenait pas, nous vous fournirons un coupon du même montant pour d'autres achats sur le site.

Faites défiler jusqu'à Haut

Popular Questions and Answers

Design and structure of figures

The polygonal style can convey almost any idea, while the products will look stylish and modern. Faceted Art Nouveau style abstracts the viewer from the exact forms and familiar colors, which makes any faceted sculptures authentic. Polygonal sculptures can decorate the space of a shop window, a photo of a zone, a store, an atrium, a park, etc. At the same time, they will be perfectly combined with modern technologies and electronics in one space or on one wall.

The technology for producing faceted sculptures is cheaper than many analogues. Figures can be both for a one-time event and for permanent placement. There is also a huge selection of materials all this will allow you to vary the price and find the optimal budget.

Depending on the size of the product and its purpose, the products may be empty or reinforced. The faceted products themselves have a body rigidity. It happens that this is not enough, and it is possible to strengthen the structure with mounting foam using an aluminum profile, plastic, etc. The rigidity of the product can vary, it all depends on operational requirements. All technical nuances must be taken into account individually for the project.

Small wall models are most often hung on a nail as a painting.
Medium or large items are hung on self-tapping screws or glue.
Large floor models for installation should be equipped with hinges extended from the frame.
In suspended models, in cases with large figures, one or more loops must be provided for hanging on a fishing line or cable.

Masks

All polygon masks have standard sizes and are suitable for all adults; They are universal, if you want to make a mask in the version for children, you just need to reduce the scale by 20% when printing a template.

In large masks covering the entire head, the ring is integrated, thanks to the ring the mask is put on like a cylinder hat and pressed close to the head, you can walk with it by turning and tilting your head. If this is a half mask, it needs to be fixed with an elastic band, rope or cardboard tape.

If you plan to make a mask out of cardboard, we recommend using a material with a density of 220-300 grams per m2.
Also, after that, you can glue a mirror plastic 1 mm thick or other hard material to the mask.

Other

You can order the development of the project according to your idea. We will develop a design and prepare drawings for the manufacture of any material. Just write what you want in any way convenient for you.

You can purchase the product on our website by clicking “Add to Cart” and then following the instructions to make a purchase and proceed to payment.

We create a custom product that you can pay through the site in accordance with the standard procedure, and the files purchased for the custom product will be available in your personal account.

We guarantee assistance if you encounter difficulties using the product. If for some reason the model did not suit you, we will provide you with a coupon for the same amount for further purchases on the site.

Scroll to Top