Tête d'hippopotame, décoration murale papercraft, patron PDF

12$

Fichier PDF 18 pages A4.Tête d'hippopotame de taille moyenne, ce n'est pas un petit décor, vous pouvez décorer le mur principal en toute simplicité. C'est un modèle magnifique mais pas compliqué. Un décor géométrique 3D à l'âme africaine sera mieux qu'une simple peinture. Un look abstrait moderne que vous pouvez faire vous-même. Choisissez simplement la couleur de papier qui vous convient et construisez votre propre tête de bigimot avec plaisir.

Téléchargement numérique

SKU: 01-167 Catégories: , , , Tag:
Dimensions 50 × 30 × 34 cm
Format de fichier

Niveau de détail (difficulté)

Nombre de couleurs

Classe de taille

Avis Clients

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur "Tête d'hippopotame, décoration murale papercraft, patron PDF"

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Vos achats sont toujours dans le Télécharger section du site. Modèle PDF pour l'assemblage, ainsi que d'autres fichiers dont les marchandises peuvent être équipées. Tous les formats de fichiers sont répertoriés dans le Informations complémentaires section pour chaque produit.

Ce sont des fichiers de modèle avec lesquels vous pouvez facilement assembler des modèles polygonaux. Le plus souvent, pour l'assemblage, vous n'avez pas besoin de compétences et d'équipements spéciaux, le processus d'assemblage se compose d'étapes et le modèle est numéroté et signé. Les modèles particulièrement complexes sont accompagnés d'instructions avec illustrations.

 

 

 

De plus, vous pouvez afficher et télécharger des instructions sur le site, telles que Instructions pour Papercraft.

Vous pouvez également trouver des informations sur les formats, le choix des matériaux et la technologie de fabrication sur le site Web.

 

Pour acheter un fichier de modèle électronique, vous devez:
1) Ajouter au panier
2) Passer à la caisse
3) Choisissez un mode de paiement et acceptez les règles du site
4) Payez. Vos modèles achetés apparaîtront dans le Télécharger section du site.

Faites défiler jusqu'à Haut

Hippo head, papercraft wall decor, PDF Pattern

12$

PDF file 18 pages A4.Medium sized hippo head, this is not a small decor, you can decorate the main wall with ease. This is a beautiful but not complicated model. 3D geometric decor with African soul will be better than a simple painting. A modern abstract look that you can do yourself. Just pick the paper color that suits you and build your own bigimot head with pleasure.

Digital download

SKU: 01-167 Categories: , , , Tag:

Units downloaded: 0

Dimensions 50 × 30 × 34 cm
File format

Level of detail (difficulty)

Number of colors

Size class

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Hippo head, papercraft wall decor, PDF Pattern”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

To purchase an electronic template file, you should:
1) Add to cart
2) Proceed to checkout
3) Choose a payment method and agree with the rules of the site
4) Pay. Your purchased models will appear in the download site section.

Your purchases are always in the download section of the site. PDF template for assembly, as well as other files with which the goods can be equipped. All file formats are listed in the Additional information section for each product.

These are template files with which you can easily assemble polygonal models. Most often, for assembly you do not need special skills and equipment, the assembly process consists of stages, and the template is numbered and signed. Particularly complex models are accompanied by instructions with illustrations.

 

 

 

In addition, you can view and download instructions on the site, such as Instructions for Papercraft.

You can also find information on formats, choice of materials and manufacturing technology on the website.

 

Scroll to Top