Modèle PDF de masque de porc-épic au look classique

8$

Le masque de porc-épic est un modèle classique en trois couleurs. Un masque très beau et gracieux, des aiguilles courbes bicolores créent une image originale unique d'un porc-épic. Nous avons également créé la forme des yeux inhérente à cet animal, afin que le masque soit le plus vivant possible. Toutes les parties du masque sont numérotées, donc si vous vous déplacez dans l'ordre, vous pouvez facilement le coller et y avoir toujours accès. Collez les aiguilles complexes par ordre croissant de numérotation.
32 pages A4:
1-18 blanc
19-27 noir
28-32 Marron (visage)

Téléchargement numérique

SKU: 01-204 Catégories: , ,
Dimensions 61 × 45 × 48 cm
Format de fichier

Niveau de détail (difficulté)

Nombre de couleurs

Classe de taille

Avis Clients

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur "Masque de porc-épic Modèle PDF classique"

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Vos achats sont toujours dans le Télécharger section du site. Modèle PDF pour l'assemblage, ainsi que d'autres fichiers dont les marchandises peuvent être équipées. Tous les formats de fichiers sont répertoriés dans le Informations complémentaires section pour chaque produit.

Ce sont des fichiers de modèle avec lesquels vous pouvez facilement assembler des modèles polygonaux. Le plus souvent, pour l'assemblage, vous n'avez pas besoin de compétences et d'équipements spéciaux, le processus d'assemblage se compose d'étapes et le modèle est numéroté et signé. Les modèles particulièrement complexes sont accompagnés d'instructions avec illustrations.

 

 

 

De plus, vous pouvez afficher et télécharger des instructions sur le site, telles que Instructions pour Papercraft.

Vous pouvez également trouver des informations sur les formats, le choix des matériaux et la technologie de fabrication sur le site Web.

 

Pour acheter un fichier de modèle électronique, vous devez:
1) Ajouter au panier
2) Passer à la caisse
3) Choisissez un mode de paiement et acceptez les règles du site
4) Payez. Vos modèles achetés apparaîtront dans le Télécharger section du site.

Faites défiler jusqu'à Haut

Porcupine mask Classic look PDF template

8$

The porcupine mask is a classic three-color model. A very beautiful and graceful mask, two-color curved needles create a unique original image of a porcupine. We also created the shape of the eyes inherent in this animal, so that the mask was as lively as possible. All parts of the mask are numbered, so if you move in order, you can easily glue it and always have access to it. Glue complex needles in ascending order of numbering.
32 A4 pages:
1-18 white
19-27 black
28-32 Brown (face)

Digital download

SKU: 01-204 Categories: , ,
Dimensions 61 × 45 × 48 cm
File format

Level of detail (difficulty)

Number of colors

Size class

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Porcupine mask Classic look PDF template”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Your purchases are always in the download section of the site. PDF template for assembly, as well as other files with which the goods can be equipped. All file formats are listed in the Additional information section for each product.

These are template files with which you can easily assemble polygonal models. Most often, for assembly you do not need special skills and equipment, the assembly process consists of stages, and the template is numbered and signed. Particularly complex models are accompanied by instructions with illustrations.

 

 

 

In addition, you can view and download instructions on the site, such as Instructions for Papercraft.

You can also find information on formats, choice of materials and manufacturing technology on the website.

 

To purchase an electronic template file, you should:
1) Add to cart
2) Proceed to checkout
3) Choose a payment method and agree with the rules of the site
4) Pay. Your purchased models will appear in the download site section.

Scroll to Top