Big Lion Papercraft, modèle d'assemblage PDF

24$ 18$

Le produit contient un fichier numérique au format A3 PDF. Différentes couleurs sont placées sur différentes pages afin que vous puissiez imprimer directement sur le tableau de conception. Nous vous recommandons d'utiliser du carton épais avec une densité de plus de 300 grammes par mètre carré. Toutes les pièces sont numérotées selon l'ordre de montage afin qu'il n'y ait aucune difficulté pour accéder au collage! Tu auras besoin de:

47 pages A3:
1 noir
2-31 orange
32-35 blanc
36-47 marron (crinière)

Téléchargement numérique

SKU: 01-158 Catégories: , , Tag:

C'est un projet de papercraft vraiment incroyable! Nous avons investi beaucoup d'efforts dans le développement et l'amélioration de la conception. Nous croyons que nous avons pu transmettre le calme et la force du roi des bêtes. Notre service de préparation de modèles PDF a travaillé avec une grande attention aux détails. Ainsi, après avoir choisi le beau carton design que vous voulez, vous pouvez commencer à le fabriquer étape par étape. Nous savons que ce modèle est particulièrement adapté aux studios produisant des sculptures pour leurs clients. C'est un projet professionnel et sérieux qui trouvera sa place dans les vitrines, lors d'expositions, de célébrations, etc.

 

Dimensions 160 × 100 × 51 cm
Format de fichier

Niveau de détail (difficulté)

Nombre de couleurs

Classe de taille

Avis Clients

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à revoir "Big Lion Papercraft, modèle d'assemblage PDF"

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Vos achats sont toujours dans le Télécharger section du site. Modèle PDF pour l'assemblage, ainsi que d'autres fichiers dont les marchandises peuvent être équipées. Tous les formats de fichiers sont répertoriés dans le Informations complémentaires section pour chaque produit.

Ce sont des fichiers de modèle avec lesquels vous pouvez facilement assembler des modèles polygonaux. Le plus souvent, pour l'assemblage, vous n'avez pas besoin de compétences et d'équipements spéciaux, le processus d'assemblage se compose d'étapes et le modèle est numéroté et signé. Les modèles particulièrement complexes sont accompagnés d'instructions avec illustrations.

 

 

 

De plus, vous pouvez afficher et télécharger des instructions sur le site, telles que Instructions pour Papercraft.

Vous pouvez également trouver des informations sur les formats, le choix des matériaux et la technologie de fabrication sur le site Web.

 

Pour acheter un fichier de modèle électronique, vous devez:
1) Ajouter au panier
2) Passer à la caisse
3) Choisissez un mode de paiement et acceptez les règles du site
4) Payez. Vos modèles achetés apparaîtront dans le Télécharger section du site.

Faites défiler jusqu'à Haut

Big Lion Papercraft, PDF assembly template

24$ 18$

The product contains a digital file in A3 PDF format. Different colors are placed on different pages so you can print directly onto the design board. We recommend using thick cardboard with a density of 300+ grams per square meter. All parts are numbered according to assembly order so that there will be no difficulties in accessing the gluing! You will need:

47 pages A3:
1 black
2-31 orange
32-35 white
36-47 brown (mane)

Digital download

SKU: 01-158 Categories: , , Tag:

Units downloaded: 0

This is a truly amazing papercraft project! We have invested a lot of effort in developing and improving the design. We believe that we were able to convey the calmness and strength of the king of beasts. Our pdf template preparation department worked with great attention to detail. So, having chosen the beautiful designer cardboard that you want, you can start making it step by step.  We know this model is especially suitable for studios producing sculptures for their clients. This is a professional and serious project that will find its place in shop windows, at exhibitions, celebrations, etc.

 

Dimensions 160 × 100 × 51 cm
File format

Level of detail (difficulty)

Number of colors

Size class

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Big Lion Papercraft, PDF assembly template”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

To purchase an electronic template file, you should:
1) Add to cart
2) Proceed to checkout
3) Choose a payment method and agree with the rules of the site
4) Pay. Your purchased models will appear in the download site section.

Your purchases are always in the download section of the site. PDF template for assembly, as well as other files with which the goods can be equipped. All file formats are listed in the Additional information section for each product.

These are template files with which you can easily assemble polygonal models. Most often, for assembly you do not need special skills and equipment, the assembly process consists of stages, and the template is numbered and signed. Particularly complex models are accompanied by instructions with illustrations.

 

 

 

In addition, you can view and download instructions on the site, such as Instructions for Papercraft.

You can also find information on formats, choice of materials and manufacturing technology on the website.

 

Scroll to Top