Masque de lion bricolage, masque Low Poly, masque d'artisanat en papier, masque 3D de modèle PDF

6$

Masque 3D Lion low poly, montage moyen.
Chaque couleur sur une page séparée, + instruction visuelle

Pages 16:
2 noir
3 blanc
Face 1.4-6
7-16 crinière

Téléchargement numérique

SKU: 01-122 Catégories: , ,

Masque de Lion Low Poly - Projet de bricolage en papier.
Vous pouvez créer un masque low poly très rapidement. Imprimez simplement le modèle de masque numérique chez vous pour créer cet incroyable masque de lion en 3D. Ces modèles numériques vous permettent de télécharger, d'imprimer et de créer votre propre masque 3D low-poly unique. Vous n'avez pas besoin d'expérience, pas de livraison, pas d'attente pour commencer.

Ce modèle de masque est inspiré du beau visage d'un lion. Il y a des détails et des caractéristiques importants qui rendent ce masque presque vivant, alors qu'il est conçu dans un style polygonal. Beaucoup de travail et de recherche ont été consacrés à ce masque low poly. C'est le produit de nombreuses années d'expérience, et ce n'est que maintenant que nous décidons de le publier.

★ À PROPOS DE CE MODÈLE DE MASQUE:

Toutes les pièces sont numérotées dans l'ordre d'assemblage et également signées, afin que vous puissiez facilement assembler un projet de papercraft. Les détails des différentes couleurs sont placés sur différentes pages du modèle PDF, vous pouvez donc imprimer sur du carton de créateur si vous le souhaitez. Le fichier modèle contient:
16 pages A4 PDF:
2 noir
3 blanc
Face 1,4-6
7-16 crinière

★ TAILLE:

Tailles de masque standard
▅ А4 43 × 40 × 32 (cm) ou 17 × 16 × 13 (pouces)

Le modèle numérique de masque que vous achetez est conçu pour s'adapter à un adulte et vous ne devriez pas avoir besoin d'ajuster la mise à l'échelle. Le bandeau est également livré avec un gabarit de masque. Le modèle de bandeau est universel, en suivant les instructions visuelles, vous pouvez facilement le personnaliser sous la tête de n'importe quel adulte. Cette bague vous permet de porter un masque aussi facilement et de manière fiable qu'un chapeau. Veuillez imprimer le fichier à 100% de la même taille que le document original.
Si vous souhaitez utiliser ce modèle pour les enfants, vous pouvez le réduire à 80% en utilisant les paramètres de votre imprimante.

★ COMPREND:

- Modèle de fichier PDF à téléchargement instantané et instructions;
- Anneau de tête et instructions de montage.
- Instructions détaillées pour l'impression et la préparation ainsi que le modèle d'assemblage en anglais;
Les modèles et les instructions sont fournis sous forme de PDF qui est disponible au téléchargement dès que vous avez terminé votre achat, il n'y a donc pas d'attente. Téléchargez simplement votre PDF et imprimez les modèles sur du papier normal pour imprimante ou copieur. Collez simplement le papier sur la carte de votre choix et vous êtes prêt à créer.
Vous pouvez également imprimer sur du papier design ou du carton pour accélérer le processus. Si vous imprimez un modèle de masque sur du carton design de 200 à 300 g / m², assurez-vous que votre imprimante prend en charge les matériaux haute densité.
Nous avons défini les modèles de manière à ce qu'ils soient parfaitement compatibles avec le papier A4 et US LETTER PAPER. Vous obtenez également des instructions pour un bandeau simple pour maintenir le masque en place en toute sécurité. Tous nos modèles sont réalisés en utilisant une méthode de construction à onglets. Veuillez noter que vous achetez les modèles et les instructions uniquement, vous aurez donc également besoin d'accéder à une imprimante, du papier, une carte, du ruban adhésif ou de la colle et des ciseaux.

★ VOUS AUREZ BESOIN:

- Une imprimante (format A4 ou lettre US)
- Papier ou carton au format A4 / lettre (nous recommandons le papier cartonné ou le carton fin couverture 200g-300g / 90lb-110lb)
- Les ciseaux
- Couteau artisanal (facultatif)
- Règle
- La colle
- Ruban

- Vous pouvez utiliser de la colle ou du ruban adhésif pour attacher ensemble les pièces numérotées correspondantes
- Si vous utilisez du carton métallisé, nous vous recommandons d'utiliser de la super colle. Si du carton serré comme des boîtes, puis de la colle thermique
- Découpez des pièces en plastique ou en plastique miroir à l'aide du gabarit d'origine, puis collez-le sur une base en carton pour créer un masque durable. Vous pouvez également le mettre en miroir.
- Imprimez le gabarit et collez-le sur du papier cartonné coloré ou peignez le produit fini pour personnaliser votre masque
- Utilisez des couleurs et des embellissements ainsi que votre propre flair créatif pour décorer la surface et finaliser votre chef-d'œuvre unique!

Nous vous recommandons d'utiliser du papier plus épais ou du carton fin (couverture 200g-300g / 90lb-110lb), c'est à vous. Une fois le motif imprimé, suivez les instructions pour créer votre propre masque polygonal.

Ces masques sont parfaits pour Halloween, le Nouvel An, les fêtes costumées, le cosplay, les bijoux pour mannequins, les séances photo, les clips originaux. Personnalisez votre masque avec différentes couleurs et décorations, si vous le souhaitez; puisqu'il s'agit d'un masque imprimable, vous pouvez créer autant de masques que vous le souhaitez avec ce modèle!

Si vous avez des questions, nous serions ravis d'y répondre. Envoyez-nous simplement un message

Dimensions 43 × 40 × 32 cm
Format de fichier

Niveau de détail (difficulté)

Nombre de couleurs

Classe de taille

Avis Clients

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur "Masque de Lion DIY, Masque Low Poly, Masque d'artisanat en papier, Masque 3D modèle Pdf"

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Vos achats sont toujours dans le Télécharger section du site. Modèle PDF pour l'assemblage, ainsi que d'autres fichiers dont les marchandises peuvent être équipées. Tous les formats de fichiers sont répertoriés dans le Informations complémentaires section pour chaque produit.

Ce sont des fichiers de modèle avec lesquels vous pouvez facilement assembler des modèles polygonaux. Le plus souvent, pour l'assemblage, vous n'avez pas besoin de compétences et d'équipements spéciaux, le processus d'assemblage se compose d'étapes et le modèle est numéroté et signé. Les modèles particulièrement complexes sont accompagnés d'instructions avec illustrations.

 

 

 

De plus, vous pouvez afficher et télécharger des instructions sur le site, telles que Instructions pour Papercraft.

Vous pouvez également trouver des informations sur les formats, le choix des matériaux et la technologie de fabrication sur le site Web.

 

Pour acheter un fichier de modèle électronique, vous devez:
1) Ajouter au panier
2) Passer à la caisse
3) Choisissez un mode de paiement et acceptez les règles du site
4) Payez. Vos modèles achetés apparaîtront dans le Télécharger section du site.

Faites défiler jusqu'à Haut

Lion Mask DIY, Low Poly Mask, Paper Craft Mask, Pdf Template 3D Mask

6$

Lion low poly 3D mask, medium assembly.
Each color on a separate page, + visual instruction

16 pages:
2 black
3 white
1.4-6 face
7-16 mane

Digital download

SKU: 01-122 Categories: , ,

Units downloaded: 15

Low Poly Lion Mask – Paper Craft DIY Project.
You can make a low poly mask very quickly. Just print the digital mask template right at home to create this amazing 3D lion mask. These digital templates allow you to download, print and create your own unique low-poly 3D mask. You need no experience, no delivery, no waiting to get started.

This mask model is inspired by the beautiful face of a lion. There are important details and features that make this mask almost lively, while it is designed in a polygonal style. A lot of work and research has been put into this low poly mask. This is a product of many years of experience, and only now we decide to release it.

★ ABOUT THIS MASK PATTERN:

All parts are numbered in the order of assembly, and also signed, so that you can easily assemble a papercraft project. Details of different colors are placed on different pages of the PDF template, so you can print on designer cardboard if you want. The template file contains:
16 pages A4 PDF:
2 black
3 white
1,4-6 face
7-16 mane

★ SIZING:

Standard mask sizes
▅ А4 43 × 40 × 32 (cm) or 17 × 16 × 13 (inch)

The mask digital template that you are buying is designed to fit an adult and you should not need to adjust the scaling. The headband also comes with a mask template. The headband template is universal, following visual instructions, you can easily customize it under the head of any adult. This ring allows you to wear a mask as easily and reliably as a hat. Please print the file at 100% the same size as the original document.
If you want to use this template for children, you can scale it down to 80% using your printer settings.

★ INCLUDES:

– Instant download file PDF template and instructions;
– Head ring and assembly instructions.
– Detailed instructions for printing and preparation as well as the assembly model in English;
The templates and instructions are supplied as a PDF that is available to download as soon as you complete your purchase, so there is no waiting. Simply download your PDF and print the templates on normal printer or copier paper. Just glue the paper to the card of your choice and you’re ready to create.
You can also print on designer paper or cardboard to speed up the process. If you are printing a mask template on 200-300 g / m² designer cardboard, make sure your printer supports high-density materials.
We’ve set out the templates so that they are FULLY COMPATIBLE WITH BOTH A4 AND US LETTER PAPER. You also get instructions for a simple head band to hold the mask securely in place. All our templates are made by using a tabbed construction method. Please be aware that you are buying the templates and instruction only so you will also need access to a printer, paper, card, tape or glue and scissors.

★ YOU WILL NEED:

– A printer (A4 or US letter size)
– A4/letter size paper or cardboard (we recommend cardstock or thin cardboard 200g-300g / 90lb-110lb cover)
– Scissors
– Craft Knife (optional)
– Ruler
– Glue
– Tape

– You can use glue or tape to attach the matching numbered parts together
– If you use metallized cardboard, we recommend the use of super glue. If tight cardboard like boxes, then thermo glue
– Cut parts from plastic or mirror plastic using the original template, and then glue it on a cardboard base to create a durable mask. You can also make it mirrored.
– Print the template and glue it on colored cardstock or paint the finished item to personalize your mask
– Use colors and embellishments plus your own creative flair to decorate the surface and finalize your unique masterpiece!

We recommend to use thicker paper or thin cardboard 200g-300g / 90lb-110lb cover), it`s up to you. Once the pattern is printed, follow the instructions to build your own polygonal mask.

These masks are great for Halloween, New Year, costume parties, cosplay, jewelry for mannequins, photo shoots, shoot original clips. Personalize your mask with various colors and decorations, if you choose; since this is a printable mask, you can make as many masks as you want with this template!

If you have any questions, we’d love to answer them. Just send us a message

Dimensions 43 × 40 × 32 cm
File format

Level of detail (difficulty)

Number of colors

Size class

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Lion Mask DIY, Low Poly Mask, Paper Craft Mask, Pdf Template 3D Mask”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

To purchase an electronic template file, you should:
1) Add to cart
2) Proceed to checkout
3) Choose a payment method and agree with the rules of the site
4) Pay. Your purchased models will appear in the download site section.

Your purchases are always in the download section of the site. PDF template for assembly, as well as other files with which the goods can be equipped. All file formats are listed in the Additional information section for each product.

These are template files with which you can easily assemble polygonal models. Most often, for assembly you do not need special skills and equipment, the assembly process consists of stages, and the template is numbered and signed. Particularly complex models are accompanied by instructions with illustrations.

 

 

 

In addition, you can view and download instructions on the site, such as Instructions for Papercraft.

You can also find information on formats, choice of materials and manufacturing technology on the website.

 

Scroll to Top