Grinch avec un sourire narquois, modèle PDF

8$

Masque de Grinch dans un style géométrique. C'est un beau masque 3D avec des traits du visage parfaitement reproduits. La complexité de l'assemblage est moyenne. Ce masque va bien avec les costumes. Si vous souhaitez remonter le masque pour bébé pendant l'impression, vous devez le réduire à 80% de l'original.

Pages 13:
1-11 Vert
12 Beige (lèvres)
13 vert foncé (sourcils et nez)

Téléchargement numérique

SKU: 01-206 Catégories: , , ,

Unités vendues: 1

Masque de Grinch avec un sourire narquois dans un style géométrique. C'est un beau masque 3D avec des traits du visage parfaitement reproduits. La complexité de l'assemblage est moyenne. Ce masque va bien avec les costumes. Si vous souhaitez récupérer le masque pour bébé au moment de l'impression, vous devez le réduire à 80% de l'original.

Dimensions 49 × 32 × 35 cm
Format de fichier

Niveau de détail (difficulté)

Nombre de couleurs

Classe de taille

Reviews

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur "Grinch avec un sourire sournois, modèle PDF"

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Vos achats sont toujours dans le Télécharger section du site. Modèle PDF pour l'assemblage, ainsi que d'autres fichiers dont les marchandises peuvent être équipées. Tous les formats de fichiers sont répertoriés dans le Informations complémentaires section pour chaque produit.

Ce sont des fichiers de modèle avec lesquels vous pouvez facilement assembler des modèles polygonaux. Le plus souvent, pour l'assemblage, vous n'avez pas besoin de compétences et d'équipements spéciaux, le processus d'assemblage se compose d'étapes et le modèle est numéroté et signé. Les modèles particulièrement complexes sont accompagnés d'instructions avec illustrations.

 

 

 

De plus, vous pouvez afficher et télécharger des instructions sur le site, telles que Instructions pour Papercraft.

Vous pouvez également trouver des informations sur les formats, le choix des matériaux et la technologie de fabrication sur le site Web.

 

Pour acheter un fichier de modèle électronique, vous devez:
1) Ajouter au panier
2) Passer à la caisse
3) Choisissez un mode de paiement et acceptez les règles du site
4) Payez. Vos modèles achetés apparaîtront dans le Télécharger section du site.

Faites défiler jusqu'à Haut

Grinch with a sly grin, PDF template

8$

Grinch mask in geometric style. This is a beautiful 3D mask with perfectly reproduced facial features. The complexity of the assembly is average. This mask goes well with costumes. If you want to reassemble the baby mask during printing, you need to scale it down to 80% of the original.

13 pages:
1-11 Green
12 Beige (lips)
13 dark green (eyebrows and nose)

Digital download

SKU: 01-206 Categories: , , ,

Units Downloaded: 1

Grinch mask with a sly smile in a geometric style. This is a beautiful 3D mask with perfectly reproduced facial features. The complexity of the assembly is average. This mask goes well with costumes. If you want to collect the baby mask at the time of printing, you need to reduce it to 80% of the original.

Dimensions 49 × 32 × 35 cm
File format

Level of detail (difficulty)

Number of colors

Size class

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Grinch with a sly grin, PDF template”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Your purchases are always in the download section of the site. PDF template for assembly, as well as other files with which the goods can be equipped. All file formats are listed in the Additional information section for each product.

These are template files with which you can easily assemble polygonal models. Most often, for assembly you do not need special skills and equipment, the assembly process consists of stages, and the template is numbered and signed. Particularly complex models are accompanied by instructions with illustrations.

 

 

 

In addition, you can view and download instructions on the site, such as Instructions for Papercraft.

You can also find information on formats, choice of materials and manufacturing technology on the website.

 

To purchase an electronic template file, you should:
1) Add to cart
2) Proceed to checkout
3) Choose a payment method and agree with the rules of the site
4) Pay. Your purchased models will appear in the download site section.

Scroll to Top