Le début de Lacrafta

Pourquoi Lacrafta n'est-il pas un recueil de projets de divers auteurs?

Au moment du lancement de la startup Lacrafta, le marché des sculptures polygonales n'avait pas encore évolué de la même manière que, par exemple, le marché des modèles 3D ou des photographies numériques, etc.

Comparons-le à des projets similaires, tels que de grands sites spécialisés dans la vente de fichiers de modèles 3D pour les jeux, la production vidéo et le matériel publicitaire. Le marché des modèles 3D est énorme, il existe des milliers de spécialistes du développement expérimentés dans le monde et le fichier électronique des modèles 3D est utilisé dans la grande majorité des cas pour créer des produits électroniques tels que des jeux, des affiches publicitaires et du matériel vidéo.

Le traitement ultérieur du fichier électronique ne risque pas de fausser le matériau physique, tandis que la production de produits matériels, comme dans le cas des modèles pour la fabrication de sculptures polygonales, comporte un risque matériel, que vous souhaitiez ou non réaliser un modèle d'artisanat en papier ou un produit à partir d'un produit métallique à faible polygone. Par conséquent, étant donné le sous-développement du marché et les exigences élevées en matière de modèles, le principe de fonctionnement de Lacrafta est une publication de conception qui emploie des spécialistes en modèles pour les modèles à faible poly. Cependant, Lacrafta ne fonctionne pas comme une plateforme pour héberger des projets de tous les arrivants.

Un avantage supplémentaire est notre support technique et notre aide pour travailler avec des fichiers.

Sur l'une des plates-formes de vente artisanales les plus courantes, il existe une section où de nombreuses personnes indépendantes publient des modèles pour assembler des modèles d'artisanat en papier. Beaucoup de ces modèles sont excessivement chers, beaucoup, franchement, ne sont pas conçus par des professionnels, et vous ne le découvrirez qu'au milieu du processus d'assemblage. Il n'y a pas non plus de modèles pour les projets séreux, comme un exemple d'un grand produit à partir de divers matériaux avec des instructions et des fichiers pour la découpe CNC.

Lacrafta s'efforce de devenir le meilleur partenaire commercial dans le domaine des produits polygonaux. Avec une vaste expérience, nous aidons les entreprises du monde entier à réaliser de beaux projets réussis pour leurs clients.

2 réflexions sur «Le début de Lacrafta»

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Faites défiler jusqu'à Haut

The beginning of Lacrafta

Why is Lacrafta not a collection of projects from various authors?

At the time of the launch of the Lacrafta startup, the market for polygonal sculptures had not yet developed in the same way as, for example, the market for 3D models or digital photographs, etc.

Let’s compare it with similar projects, such as large sites specializing in selling files for 3D models for games, video production and advertising materials. The market for 3D models is huge, there are thousands of experienced development specialists in the world, and the electronic file of 3D models is used in the vast majority of cases to create electronic products such as games, advertising posters, and video materials.

Subsequent processing of the electronic file does not bear the risk of distorting the physical material, while the production of material products, as in the case of templates for the manufacture of polygonal sculptures, carries a material risk, regardless of whether you want to make a paper craft model or a product from a low-polygon metal product. Accordingly, given the market’s underdevelopment and high template requirements, Lacrafta’s operating principle is a design publication that employs template specialists for low-poly models. However, Lacrafta does not work as a platform for hosting projects of all comers.

An additional advantage is our technical support and help with working with files.

On one of the most common hand-made selling platforms, there is a section where many independent people publish templates for assembling Paper craft models. Many of these models are unreasonably overpriced, many, frankly, are not professionally designed, and you will only find out in the middle of the assembly process. There are also no templates for serous projects, as an example of a large product from various materials with instructions and files for CNC cutting.

Lacrafta strives to become the best business partner in the field of polygon products. With extensive experience, we help companies around the world to make successful beautiful projects for their customers.

2 thoughts on “The beginning of Lacrafta”

  1. Diana Mejía

    Buenas noches
    Me puedes dar información, necesoto una plantilla de la máscara de leon en 3D

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top